Reportage photos de chantier dans le 76

Des photos de chantiers pour votre communication

Communiquez en internet auprès de vos collaborateurs

Vos collaborateurs et vous-même parlez certainement très souvent de l’évolution de vos chantiers de construction ou de rénovation. Cependant, rien n’est plus impactant que des images de qualité professionnelle.

C’est cela que vos collaborateurs vont garder en mémoire et c’est ainsi que vous créerez une cohésion autour de votre projet. Vous pouvez utiliser pour cela des supports de communications internes tel que journal d’entreprise, emailing professionnel, site intranet, petits livres de photos, affichage d’impression photo dans vos locaux.

Communiquez auprès de vos clients avec des photos de chantier professionnelles

Vous pouvez facilement clarifier la communication avec tous les acteurs du projet de construction. Par ailleurs pour les futurs projets, les clients seront bien plus convaincus par de belles photos que par un discours sans image. En prenant soin de votre communication visuelle, vous prenez soin de l’image que vous renvoyez. Vos projets BTP méritent des photos de suivi de chantier professionnelles.

Communiquez facilement et rapidement sur les réseaux sociaux

En vous créant une photothèque avec des photographies de vos chantiers (BTP, ouvrages d’art, immobilier…) vous aurez une quantité d’images de qualité à poster régulièrement sur vos réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, Houzz …). Vous rendrez ainsi heureux.se votre Community manager !

Les photos de chantier pour garder l’historique de vos réalisations

Des images de qualité mettent en avant vos savoir-faire et permettent de rendre compte des évolutions de vos chantiers du début à la réalisation finale.

Sur ce chantier en Seine-Maritime (76), c’est la deuxième fois que j’interviens. Le constructeur, le groupe Legendre, m’a missionné pour suivre plusieurs chantiers dans le 76.

Cette fois en plus du reportage au sol, j’ai utilisé un drone pour des photographies aériennes. Un chantier vu du ciel, en plus de faire son petit effet, permet de bien se rendre compte de la taille et de l’état d’avancé de celui-ci.

Picture of par Guillaume

par Guillaume

Share